En pratique, comment se passe le processus de traitement des titres restaurant ?
Les restaurateurs détiennent des titres restaurant qui s'accumulent au fur et à mesure des ventes. Au bout d'une certaine période, dépendant de la façon de travailler du restaurateur, ils ouvrent un bordereau CRT dans GlobalPos Titre Resto, puis ils scannent les titres restaurant avec un lecteur code-barres.
Tous les calculs sont alors effectués automatiquement, il ne reste plus qu'à imprimer le document CRT, ou à le valider et à l'enregistrer pour pouvoir le compléter les jours suivants avec les prochains titres restaurant encaissés par le restaurateur.
Le bordereau imprimé par GlobalPos Titre Resto est-il agréé par la CRT ?
En fait, nous utilisons directement le bordereau officiel fourni par la CRT, il n'y a donc aucun problème d'agrément. Contrairement aux confrères qui éditent leur propre bordereau, nous utilisons donc le bordereau officiel fourni aux restaurateurs par la CRT.
Concrètement, les restaurateurs insèrent leur bordereau CRT (qui est un document Cerfa) dans leur imprimante, que ce soit une imprimante jet d'encre ou laser, puis GlobalPos Titre Resto complétera automatiquement les éléments et obligations que le restaurateur a, lorsqu'il souhaite être remboursé.
Selon le type d'imprimante, les marges d'impression ne sont pas les mêmes, cela ne pose-t-il pas de problème lors de l'impression ? (les données imprimées devant être parfaitement alignées dans les cases prévues à cet effet)
Cela a représenté une grande contrainte, effectivement, que nous avons prise en compte et maîtrisée, ce qui nous permet maintenant d'imprimer sans problème sur n'importe quel type d'imprimante, laser ou jet d'encre (un paramétrage de GlobalPos Titre Resto est prévu à cet effet), sans soucis de décalage dans l'impression.
- Titres restaurant (ticket-restaurant ™, etc.)
- Bordereau CRT des titres-restaurant
- Calibrage du bordereau de la CRT avec l'imprimante
- Lecture code-barres du titre restaurant
- Envoi du bordereau CRT *
- Comptabilisation des titres-restaurants en plusieurs passages (chaque soir...), mais bordereau CRT * unique
- Bordereau officiel de la CRT
- Je préfère que l'on me conseille gratuitement et de manière personnalisée, je remplis ce formulaire, je recevrai aussi très vite des infos et un tarif.
ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES
GlaboPos GETP : Ne perdez plus de temps avec vos titres prépayés (titre restaurant, chèque-vacances, chèque-cadeau, chèque privatif...) !
GlobalPos GETP : sécurisation et invalidation des titres-restaurants grâce au couponeur
GlobalPos GETP : Collecte rapide, économique, et sécurisée des titres-restaurants
GlobalPos Titres PRO.net : Un traitement très rapide et efficace du ticket-restaurant et des titres prépayés !
GlobalPos Titre Resto : Bordereau CRT - Rentabilité - contrôle de caisse (2)
Anikop Titre-Restaurant : Bordereau simplifié aux normes de la CRT ™, ne nécessitant pas de calibration d'imprimante - Avertissement dès qu'un titre restaurant avec un montant anormal est scanné (2)
GlobalPos Titre Pro.Net : Le tiroir-caisse scanne, valide, endosse, et comptabilise automatiquement vos titres-restaurants !
GlobalPos Titre Pro.net : intégration de la lecture et de l'authentification de titre-restaurant dans une borne de commande
GlobalPos Titre Resto : Code-barres illisible - Suivi des remboursements - GlobalPos Retail (3)
Anikop Titre-Restaurant * : Possibilité d'indiquer qu'un bordereau a été remboursé par la CRT * - Archivage de ces bordereaux (7)
Anikop Titre-Restaurant * : Tableau des bordereaux CRT * - Modification d'un bordereau CRT (6)
Anikop Titre Restaurant : lecture automatique des titres restaurant par une machine reliée au logiciel - Montant maximal du bordereau CRT ™ limité au montant assuré par Chronopost ™ (3)